
Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireLa communication induite après la mort : Une thérapie révolutionnaire pour communiquer avec les défunts. gratuitment. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète La communication induite après la mort : Une thérapie révolutionnaire pour communiquer avec les défunts. Livres en ligne.
La Communication induite après la mort (CIAM) est une nouvelle thérapie qui a déjà aidé des milliers de personnes à se remettre d’un deuil difficile en leur permettant d’entrer en communication avec le défunt. Allan Botkin, psychologue clinicien, a créé cette thérapie à l’époque où il recevait des vétérans de la guerre du Vietnam dans son cabinet de l’hôpital de Chicago.
Basée sur la technique de l’EMDR (stimulation sensorielle des deux côtés du corps, soit par le mouvement des yeux soit par des stimuli auditifs ou cutanés, pour induire une résolution rapide des symptômes liés à des événements du passé ), cette méthode apporte une guérison rapide - une ou deux séances peuvent suffire.
En nous permettant d’entrer en communication avec le défunt que l’on pleure - qui peut alors nous parler et nous rassurer - La communication induite après la mort - Une thérapie révolutionnaire pour communiquer avec les défunts nous permet